Pages

mardi 2 octobre 2012

Le vernis Crackle est un vernis qui est très jolie et esthétique. Il a été portée par les plus belles femmes, tels que Nicki Minaj, Rihanna, Katy Perry et Lady Gaga, etc. Il peut donner un effet de peau de Girafe, de Léopard, de Tigre, ou de Zèbre, selon votre application. Le vernis Crackle existe en plusieurs couleurs.
 
Mode d'emploie du vernis Crackle :
 
Avant de mettre du vernis Crackle vous devez mettre votre vernis normal, et attendre qu'il soit bien sec, sinon l'effet ne fonctionnera pas ou sera très mal fait. Dès que votre vernis est bien sec, vous pouvez appliqué une couche de vernis Crackle assez épaisse sur votre ongle. Laissez bien séchez avant que ça donne quelque chose de joli. Selon la quantité de Crackle que vous avez mis vous obtiendrez des rayures ou un effet peau léopard. Je vous rémunère les étapes ci-dessous :
- Appliquée un vernis normal de la couleur de votre choix.
- Attendez que le vernis soit bien sec.
- Une fois le vernis sec, appliquée une couche de Crackle sur l'ongle déjà vernis.
- Attendez quelques secondes avant d'obtenir votre résultat.
Voilà, j'espère que mon mini tuto vous aura été utile, c'est très simple, et si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me poser vos questions.
 
Le vernis Crackle ce trouve à peu prêt dans tout les magasins, comme Séphora, Nocibé, ou H&M, Claire's, Mim... Son prix est de 3 à 15 euros.
 
Voilà, je crois que je vous est tout dit, à bientôt pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire